750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twist&Cook
18 octobre 2011

Coaching classique

Marre du frigo vide, de faire vos courses sans avoir d'idées de ce que vous allez préparer comme repas, vous craignez la vaisselle, vous ne voulez plus manger n'importe quoi, vous ne vous y retrouvez plus parmi les étiquettes des produits agro alimentaire……..

Vous souhaitez de la vraie cuisine "plaisir",  avec des plats équilibrés et faits maison mais vous avez besoin d'un coach pour vous accompagner?! Voici comment procéder avec Twist&Cook:

Pour orchestrer vos repas, je vous propose différents menus, adaptés à vos goûts, besoins (budget, saison, goûts personels) et à toutes les situations (repas quotidiens, dominicaux ou festifs).

 Il est possible de cuisiner, au choix, pour 4 à 20 personnes.

Vous :

  1. Précisez le nombre de convives (4 personnes minimum) et vos besoins
  2. Sur rdv, au tél ou par mail, vous sélectionnez le ou les menus parmis la sélection proposée
  3. Réservez votre atelier par tel ou mail
  4. Cuisinez dans la convivialité avec moi et mon matériel professionnel
  5. Vous dégustez ou congelez vos plats cuisinés

Twist&Cook :

  1. Sélectionne pour vous les meilleurs produits (terroir, saison, équilibre,...)
  2. Fait votre liste de courses (possibilité de faire vos courses)
  3. Prépare votre "rétro planning" de cuisine
  4. Vous accompagne dans la réalisation des recettes
  5. Assure le rangement et la vaisselle

Le coaching culinaire :

  1. Cuisine « pro »
  2. Matériel de grand chef
  3. Coach passionnée
  4. Apprentissage de nouveaux savoirs faires, techniques culinaires
  5. Conseils en organisation, dressage des assiettes, déco
  6. Plaisirs partagés
  7. Satisfaction de dire "c'est moi qui l'ai fait!" à vos convives

COUT: 22 euros de l'heure + Frais kilométriques

Publicité
Publicité
Commentaires
Twist&Cook
Publicité
Twist&Cook
  • Autodidacte et passionnée, la cuisine j'en ai fait mon métier! Je suis le coach qu'il vous faut pour vous motiver à enfiler le tablier, trouver des idées, organiser votre temps, (re)prendre en confiance en vos capacités culinaires et surtout vous régaler!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité